mars 15, 2019 Amélie Hovine

Stop aux sols glissants et aux chutes au travail!

Saviez-vous que plus de 30% des accidents de travail sont dus à des chutes à cause de sols trop glissants? En effet, avec le temps, et malgré les nettoyages, les graisses s’accumulent sur les sols et les rendent dangereusement glissants.  Evidemment, les conséquences des accidents de travail sont à l’origine de problèmes importants pour les entreprises.
Imaginez un produit qui élimine les graisses accumulées sur le sol, sans devoir le rincer, qui réduit drastiquement les risques de chute, qui continue à agir même quand vous n’êtes plus là tout en respectant l’environnement. Grâce à son produit biotechnologique Polbio Enzyfloor, Pollet vous offre cette solution.

Ce produit écologique à base d’enzymes, digère de manière continue les graisses accumulées sur le sol, réduisant ainsi la création de biofilms et les risques d’accidents.

Polbio Enzyfloor est particulièrement indiqué pour le traitement des sols structurés et antidérapants, là où les salissures s’incrustent le plus facilement, notamment dans les cuisines et milieux agroalimentaires. Il est aussi approuvé pour les surfaces en contact avec les aliments.
Les études réalisées par des laboratoires indépendants démontrent que le Polbio Enzyfloor permet de réduire la glissance des sols de 30%. Il augmente aussi  votre productivité de 20% car vous ne perdez pas de temps à rincer vos sols et réduit donc aussi votre consommation d’eau de presque 90%. Il vous permet également d’allonger la durée de vie de vos mop Faubert et d’augmenter leurs capacités d’absorption de 60%.

Les enzymes contenus dans le produit sont actifs à froid et leur action continue donc encore longtemps après le nettoyage, l’efficacité du produit augmente aussi dans le temps.
Ces enzymes vont également améliorer l’évacuation de vos canalisations et détruire les mauvaises odeurs. La technologie révolutionnaire de Polbio Enzyfloor vous permettra donc de dégraisser vos sols en profondeur, d’être plus productif et de réduire les risques tout en respectant l’environnement.

Découvrir PolBio Enzyfloor