mars 23, 2020 Amélie Hovine

Participons ensemble à l’effort collectif

Le coronavirus est considéré par l’OMS comme « la crise sanitaire mondiale majeure de notre époque »[1]. Face à ce nouveau virus, nous sommes tous démunis. Mais une chose est sûre : nous avons tous un rôle à jouer !

A titre privé nous devons nous protéger, protéger nos familles et amis ou encore les personnes fragiles qui nous entourent. Nous devons nous laver les mains régulièrement, éviter tout contact, ne pas surcharger les milieux de soins, éviter les déplacements inutiles, …
Pollet a également un rôle à jouer : celui de fournir des désinfectants de surface et des produits pour l’hygiène des mains.

Face à la conjoncture exceptionnelle que traverse le pays marquée par la propagation du coronavirus, Pollet qui assurait un approvisionnement normal du marché pour répondre à la demande des collectivités, des entreprises de propreté ou encore des industries alimentaires est actuellement mobilisée pour augmenter sa production en biocides.

Depuis quelques semaines, les équipes de Pollet mettent tout en œuvre afin de produire en continu des désinfectants dans le seul but d’aider au ralentissement de la propagation de ce virus. « Il est de notre devoir de faire tout ce qu’on peut pour approvisionner les clients en produits désinfectant pour contribuer à l’éradication de ce virus », c’est un réel défi quotidien que chaque collaborateur relève avec passion.

Les équipes unies de la société Pollet

[1] Conférence de presse de l’OMS du 16 mars 2020. https://www.who.int/fr/dg/speeches/detail/who-director-general-s-opening-remarks-at-the-media-briefing-on-covid-19—16-march-2020

Créez votre propre sondage de satisfaction des utilisateurs