décembre 13, 2019 Administrateur

Les CAPS : une bonne idée pour la planète

C’est en 2016 que Pollet a mis sur le marché cette innovation écologique.

Depuis lors, les Caps rencontrent un franc succès commercial conforté par les deux prix à l’innovation remportés.

 

Le produit

Les Caps sont des petites recharges de produit concentré pour sprays. Elles viennent se visser sur le flacon à la place du pistolet comme un capuchon. Lors du vissage, une membrane est percée et libère le produit concentré dans le flacon. Une fois le mélange homogène, l’opérateur dévisse la Caps et replace le pistolet sur le flacon.

 

Une innovation qui agit sur l’environnement

La plupart des sprays utilisés pour le nettoyage contiennent plus de 95% d’eau. Cela engage des frais de transport et de stockage inutiles : l’eau pouvant être prise sur le lieu d’utilisation.

Grâce aux Caps, ces frais de transport et de stockage sont drastiquement réduits. De plus, les Caps permettent d’éviter des consommations inutiles dues à des dilutions trop généreuses ou encore la manipulation de produits chimiques concentrés.

Le recyclage des Caps

Les Caps et leurs emballages sont entièrement recyclables. Dès qu’une « cartouche » Caps est utilisée, le client peut la renvoyer. Pollet envoie les cartouches pleines avec un emballage pré-affranchi pour le retour des vides. Le recyclage de produits est une nouveauté dans le monde des professionnels du nettoyage et de la propreté. Et il est accueilli avec beaucoup d’enthousiasme.

 

Créez votre propre sondage de satisfaction des utilisateurs