avril 30, 2020 Amélie Hovine

La Ville de Tournai et Pollet luttent ensemble contre le covid-19

Pollet SA, producteur de produits de nettoyage et d’hygiène à Tournai, vient de faire un don de 1200 flacons de gel hydroalcoolique à la Ville de Tournai. Ainsi la société tournaisienne veut épauler la ville et ses acteurs principaux dans la lutte contre le COVID-19.

Tournai, le 27 avril 2020 – Pollet remercie tous les héros tournaisiens qui luttent sans cesse contre le coronavirus.

Pour permettre aux acteurs locaux de continuer d’aider ceux qui en ont le plus besoin à l’heure actuelle, la société tournaisienne a fait un don de 1200 gels désinfectants pour les mains à la Ville de Tournai.

Jean-Nicolas D’Hondt, Directeur Général de Pollet, précise : « La lutte contre le coronavirus est sans nul doute le plus grand défi depuis des années… Aujourd’hui beaucoup d’entreprises et de personnes souffrent du COVID-19 et nous sommes de tout cœur avec ceux qui sont atteints de la maladie, ainsi que les entrepreneurs et indépendants qui doivent faire face à cette catastrophe économique. Par le biais de ce don, nous remercions toutes ces personnes qui luttent sans relâche pour leur travail formidable.”

Paul-Olivier Delannois, Bourgmestre de la Ville de Tournai, remercie l’entreprise tournaisienne de son geste solidaire: « Je remercie Monsieur D’Hondt et son entreprise pour ce formidable don qui rendra un grand service aux maisons de repos, aux centres pour personnes handicapées et aux résidences services de Tournai qui en bénéficieront dans les jours qui suivent. Je suis fier de nos entreprises locales qui apportent leurs contributions et aident les personnes de première ligne à lutter contre cette pandémie. Cette solidarité fait chaud au cœur. »

Depuis le début de la crise, Pollet a été confronté à une explosion des demandes en désinfectants surfaces et mains et autres produits de nettoyage. « A l’instar des gens qui jouent un rôle crucial dans l’éradication de ce virus, Pollet prend sa responsabilité. Il est de notre devoir de faire tout ce qu’on peut pour approvisionner le marché en produits désinfectants afin d’aider la collectivité. On s’engage donc à continuer à répondre à cette demande énorme tout en faisant face aux mêmes contraintes sanitaires imposées aux entreprises. Un vrai défi qu’on relève chaque jour avec passion! Je suis tellement fier de voir l’engagement de mes équipes face à ce tsunami » ajoute Jean-Nicolas D’Hondt.

A propos de Pollet

Pollet conçoit des solutions de nettoyage du futur dans la région de Tournai depuis 1763 avec une passion et un savoir-faire séculaires. Grâce à ses produits de nettoyage écologiques et probiotiques ultra-efficaces, la société est reconnue comme une entreprise innovante et durable. Ses collègues exceptionnels partagent leur passion pour le nettoyage avec ses partenaires de longue date dans plus de 17 pays. Ensemble, ils contribuent à la création de lieux publics et sites de travail sains où il fait bon vivre.